Stonehearth est un succès sur Kickstarter !

Posté par Keither le 30 mai 2013.

C’est le cas de le dire, Stonehearth a été un vrai succès sur Kickstarter. L’objectif de dons été fixé à 120.000$, ils en ont récoltés plus de 800.000 (en prenant en compte les dons via paypal).

Désormais, ceux ayant dépensés la somme de 30$ devront attendre le mois de Décembre de cette même année pour pouvoir jouer à la Beta et ceux ayant donnés 15$ attendront Septembre 2014 pour jouer à la version finale du jeu (qui ne sera pas si finale que ça car par la suite on aura encore droit à des mises jours, notamment l’ajout d’une nouvelle race : Les nains).

Si vous n’avez pas fait de don pour le jeu sur Kickstarter ne vous inquiétez pas ! Nous avons contactés les développeurs du jeu et ils nous ont confirmés qu’ils mettraient certainement en place un système pour acheter la Beta de Stonehearth d’ici décembre. Pour l’instant, vous pouvez toujours donner via Paypal.

Comment être informé le moment venu ? Nous venons de mettre en place une newsletter, nous vous assurons que vous ne recevrez pas plus de 3 à 4 mails par mois (même moins). En effet vous recevrez uniquement un condensé des news les plus importantes sélectionnées par nos soins, vous pouvez vous inscrire ci dessous :

Sinon vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+ et rejoindre notre communauté sur le forum !

Tags

Commentaires

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Résolvez l\'équation suivante (antispam) : *