Les Mods / Modules

Posté par Keither le 3 mai 2013.

Les Modules (ou Mods) auront un rôle important dans Stonehearth et dans la durée de vie du jeu. Dans cet article je vais décrire comment les développeurs voient l’avenir des mods pour leur jeu et vous allez vous rendre compte que l’aspect RPG et RTS du jeu leurs donnent encore plus d’intérêt que ceux de Minecraft.

Map

Tout d’abord, les maps,l’emplacement des mobs et des modules (cubes blanc sur la map) seront générés aléatoirement.

Modules

Les modules pourront être des groupes de PNJ ou de Mobs ennemis programmés pour interagir avec leur environnement. Ainsi ils comprendront des sortes de quêtes positionnées aléatoirement sur la map.

Nous et les modules

Les développeurs proposeront plusieurs modules pré-fabriqués, mais mettront également à disposition des joueurs un outil pour en créer. Ainsi ensuite il vous suffira d’en télécharger pour faire de chaque partie une partie unique. Evidement sur Stonehearth.fr vous retrouvez les meilleurs en téléchargement !

L’outil de modding permettra aux moddeurs de modéliser leur propres mobs (voir la vidéo ci dessus) et de créer un I.A particulière pour chacun d’eux.

Création arme

Via les modules ont pourra également intégrer de nouvelles armes et des quêtes. Les développeurs font le lien entre leur jeu et les jeux d’aventure sur papier dans lesquels nos limites sont notre créativité.

Boss

En tout cas ici je ne pense qu’à une seule chose : Vivement que le jeu sorte et que les moddeurs proposent leurs modules ! Si vous êtes développeur et que vous comptez en créer pour Stonehearth, n’hésitez pas à me contacter pour que je publie un article sur le site et que j’en fasse la promotion

Tags

Commentaires

  1. Bwiotook says: 6 mai 2013

    Je veut y jouer maintenant :).

Ajouter un commentaire

Résolvez l\'équation suivante (antispam) : *