Le cycle Jour / Nuit

Posté par Keither le 24 juillet 2013.

Les développeurs de Stonehearth reviennent cette semaine avec un peu plus d’informations sur leur avancée dans le développement du jeu, voilà ce qu’il en est :

Ce qui a été fait :

  • L’horloge qui affiche l’heure fonctionne. Elle est finie à 50% mais les bases sont là :
Nuit et jour

L’horloge est en haut à droite, le soleil et la lune tournent autour du carré.

  •  Les citoyens s’endorment quand la nuit tombe et se réveillent au lever du soleil-> Note personnelle : On avait appris précédemment que nos citoyens ne seront pas obligés de dormir, mais que si ils ne le faisaient pas, il y aurait des risques que ceux-ci soient fatigués/irrités et que ça influe sur le gameplay.
  • L’intensité et l’orientation de la lumière reflète l’heure qu’il est.

Ce sur quoi ils travaillent :

  • Changer la couleur du ciel, ainsi il ne sera pas constamment bleu.
  • Faire en sorte que quand les citoyens sont fatigués ils cherchent un lit au lieu de dormir sur le sol.
  • Beaucoup d’ajustement. Notamment au niveau des lumières du soleil et de la lune.

C’est tout ce que l’on sait pour le moment, en principe à partir de maintenant on devrait avoir une actualité par semaine. Il leur reste encore 5 mois pour nous pondre une version Beta en décembre, j’espère qu’ils seront près d’ici là !

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Commentaires

  1. asasincreps says: 24 juillet 2013

    mais sa avance dit donc manque plus que des donjons, marchants, ennemies (parce que on en a toujours pas vu en action et un système de faim… et de soif sa serait génial

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