Du nouveaux sur les constructions

Posté par Keither le 19 juin 2013.

Désormais les développeurs nous tiendrons informés au rythme d’environ une news par semaine sur l’avancée de leur bébé : Stonehearth.

Cette semaine on en apprend un peu plus sur la construction des bâtiments. Comme précisé plus en amonts, la construction de bâtiments ne se fera pas voxel par voxel (ou pixel par pixel), cependant les devs’ souhaitent nous laisser une certaine libertés quand aux looks et design de nos villes (pour qu’on ne se retrouvent pas tous avec les même architectures).

L’outil de construction nous permettra de poser  le sol, d’ériger les murs et de rajouter des toits. On pourra personnaliser :

  • Les matériaux
  • La couleur
  • La forme des murs, toits, sols etc …

Aujourd’hui nous parlons des toits, donc voici ci-dessous quelques exemples de toits disponible à la construction dans le jeu :

Toits stonehearth

 

On peut également noter que Tom s’est amusé à ajouter quelques détails aux maisons tels qu’un petit muret et une toile sur le coté de la maison.

En tout cas on se rend bien compte qu’une petite modification change vraiment le style des maisons, nous pourrons ainsi faire des villes à notre image (ou à l’image qu’il nous plait).

Tags

Commentaires

  1. Dwarf says: 19 juin 2013

    « un toile »?

    • Keither says: 19 juin 2013

      Erreur corrigée, merci.

  2. asasincreps says: 24 juin 2013

    je le veux je le veeuuuuuuux XD

Ajouter un commentaire

Résolvez l\'équation suivante (antispam) : *